Le Plan (avec un grand P)

January 4, 2013

Alors, on me demande quel est le plan pour les mois à venir. Le voilà. Juste au cas où je vous manque tellement que vous auriez envie de prendre l'avion pour quelques heures. 

 

Je ne bosse plus depuis mi-Décembre, j'ai vidé l'appart, je squatte le domicile parental et les canapés des amis. 

Janvier : en France, régler la paperasse, tenter de remettre le nez dans la théorie de la plongée (pas trop de succès jusqu'ici...), passer du temps avec les amis et la famille, avancer un peu mon business parallèle (j'y reviendrai). 

Février : décollage ! Comme c'est la saison des pluies et que mon Coach ferme le dive shop, je commence par trois semaines de vacances bien méritées avec mon ami Triggerfish (son nom de scène, les triggerfish adorent ses petites fesses toutes blanches). 

Fin février : hop, début de la préparation au sud des Sulawesi, ingurgiter la théorie et les astuces, et bosser pour mon Coach en même temps pour ne pas juste être un boulet inutile mais aussi un esclave efficace. 

Mi-Mars : retour à Bali pour le début du cours officiel pour l'instructeur. Ceci si mon visa est bien renouvelable, faute de quoi il me faudra faire un A/R à Singapour et perdre quelques jours de préparation...Gah.

Début Avril : passer l'exam...et réussir, tant qu'à faire. 

Et jusque là, activer toutes les pistes possibles pour dénicher un boulot. Non, je n'ai pas l'intention de prendre des vacances sans fin...même si l'idée est tentante.

 

Please reload

Please reload

Archives
Tags
Please reload

Mon roman ?

Updates by email

Allô ? Contact form

Copyright Ma vie sous l'eau. Toute reproduction interdite sans accord, autrement ça va mal se passer !

Copyright Ma vie sous l'eau. Using this content without agreement is forbidden, if you do so nasty things will happen to you!