Cours d'instructeur, 1ere semaine

March 23, 2013

Honnêtement, je suis un peu claquée. On me farcit la tête tous les jours de 9h à 17h depuis trois jours, et comme mon cerveau a été en vacances pour un moment il faut un peu de temps pour le remettre en route. Mais je ne pourrais pas rêver de meilleures conditions pour faire ça. Pour commencer, voilà ma salle de classe:

Et quand je ne suis pas en classe, je suis dans la piscine. 

Ensuite, pour cette première semaine, nous devions être deux avant que le reste du groupe nous rejoigne des Gilis. Mais le deuxième élève a annulé à la dernière minute et donc j'ai des cours particuliers pour ces premiers jours. Ce qui veut dire que je peux poser toutes les questions que je veux sans avoir l'air trop idiote, et qu'on fait ça à mon rythme. Ce qui veut dire aussi que je ne peux pas faire semblant d'écouter pendant cinq minutes, vu qu'il n'y à que moi...Mais jusqu'ici tout va super, Cody et Andrew s'occupent bien de moi et en même temps on s'amuse bien. Les vidéos Padi, des heures de rigolade....(jetez un oeil au lien de Blue Corner Dive à droite si vous voulez en savoir un peu plus sur où je suis). 

Et franchement, c'est pas si dur...ce matin j'étais un peu lente au démarrage pour cause de soirée du vendredi et de quelques bières...mais Cody a bu des bières aussi donc on était synchronisés!

Please reload

Please reload

Archives
Tags
Please reload

Mon roman ?

Updates by email

Allô ? Contact form

Copyright Ma vie sous l'eau. Toute reproduction interdite sans accord, autrement ça va mal se passer !

Copyright Ma vie sous l'eau. Using this content without agreement is forbidden, if you do so nasty things will happen to you!