Alors, c'est quoi la suite ?

April 11, 2013

C’est une bonne question, que certains d’entre vous, chers amis et lecteurs de blog, ont posé. Alors, je suis de retour à l’endroit que j’appelle à présent ma maison,  Nusa Lembongan. Malgré le fait qu’il serait sans doute plus facile de trouver un boulot aux Gilis ou sur Bali, j’ai décidé de vraiment essayer ici à Lembongan. Pourquoi ? Parce que c’est là où j’ai vraiment envie d’être. Alors peut-être que ça prendra un peu de temps pour que les choses démarrent ici pour moi, mais je crois que c’est important de se lever le matin à l’endroit où l’on a envie d’être et d’aller plonger là où c’est vraiment chouette.

 

 

 

La saison haute va tranquillement démarrer le mois prochain, et il y a quelques centres de plongée où il y a aura peut-être du boulot. En attendant, j’ai offert mes services à ceux qui pourraient en avoir besoin, et j’ai visité ou revisité tous les centres de l’île. Chercher un boulot ici, c’est presque le même process qu’à la maison, sauf que je peux y aller en short.

 

J’ai aussi des perspectives réjouissantes à court terme, visites de la famille et des amis, donc j’ai décidé que quelques semaines ne changeront pas grand-chose et que je peux aussi bien les recevoir ici ! Je suis impatiente de leur faire découvrir l’île et la plongée ici, et bien sûr je suis SUPER contente de les voir !

J’ai aussi un peu de temps pour faire du boulot à côté pour payer les factures (si quelqu’un chercher un rédacteur ou traducteur, merci de me contacter !!).

 

Certains d’entre vous me demandent comment c’est la vie quotidienne, parce que c’est difficile à imaginer depuis l’autre bout du monde. Un peu plus à ce sujet bientôt, c’est promis. 

 

Please reload

Please reload

Archives
Tags
Please reload

Mon roman ?

Updates by email

Allô ? Contact form

Copyright Ma vie sous l'eau. Toute reproduction interdite sans accord, autrement ça va mal se passer !

Copyright Ma vie sous l'eau. Using this content without agreement is forbidden, if you do so nasty things will happen to you!