Trois mois

Et voià, trois mois hier que j'ai à nouveau posé les pieds en Indonésie. Bizarrement, c'est long trois mois et en même temps très court. Je suppose que c'est le moment de faire un petit bilan...

  • Je suis une ilienne. Je vis sur une île minuscule et j'adore ça. Comme tous les gens qui vivent dans des endroits un peu reculés, je suis super contente quand je vais à Bali pour 24 heures...et puis après j'ai juste envie de rentrer chez moi.

  • Oui, je dis "chez moi". C'est la sensation que j'ai maintenant, c'est le chez-moi que j'ai choisi pour un moment.

  • Je suis détendue. Franchement, comment le contraire serait possible ? Je vois l'océan tous les jours, mon corps est calé sur le rythme de l'île, je me lève avec les coqs et me couche avec les poules. Je suis dehors toute la journée, je plonge ou je nage tous les jours. Ca ne veut pas dire que tous les soucis ont disparus dans un trou noir, mais je les prends avec plus de recul. La plupart du temps, ça marche.

  • Je suis aquatique, encore plus. Un jour sans se mouiller est anormal.

  • Je suis pauvre, selon mes anciens critères, ou ceux de la famille et des amis. Je m'en fiche. En tout cas pour l'instant, on verra.

  • Je ne ressemble plus du tout à une parisienne....J'ai sans doute besoin d'aller chez le coiffeur, j'ai tendance à oublier mes chaussures à droite à gauche, je suis bronzée. Mon corps a l'air super content du changement.

  • J'ai un boulot à plein temps (après avoir été une "dive slut" pendant quelques semaines, comme on dit ici). Et devinez quoi ? J'ADORE mon job, J'ADORE mes boss et J'ADORE me lever le matin pour aller bosser. Pas mal comme changement, non ??

Archives
Tags
Mon roman ?
Allô ? Contact form

Updates by email

Copyright Ma vie sous l'eau. Toute reproduction interdite sans accord, autrement ça va mal se passer !

Copyright Ma vie sous l'eau. Using this content without agreement is forbidden, if you do so nasty things will happen to you!