T'as disparu de la circulation ou quoi ?

August 22, 2013

C'est en substance ce que contenait quelques messages que j'ai reçu ce mois-ci. Non, je ne suis pas morte. Par contre je suis très très occupée. Je me demandais si tout le monde n'exagérait pas un peu sur "la saison haute c'est la folie" mais en fait, non.Pendant "la saison", comme on dit, votre lit est votre meilleur ami et quand vous finissez par atterrir dedans à la fin de la journée vous poussez un petit soupir de joie. Pendant la saison, on commence à oublier le nom des gens parce qu'il y en a tant et qu'ils changent tous les jours. Pendant la saison, on court comme des lapins le matin en disant "caca, il manque du lest" ou un autre truc qu'il manque ce matin-là pour équiper tout le monde. Pendant la saison, la dernière journée de congé c'était peut-être il y a 10 ou 15 jours mais on ne se rappelle plus trop comment ça fait.  

 

Mais bon, de toute façon c'est toujours ceeeeent fois mieux de passer douze heures par jour à enseigner la plongée que douze heures par jour derrière un bureau à empiler des chiffres ou sur la route à vendre des trucs. Parfois je suis épuisée à la fin de la journée et donc je ronchonne un peu, mais pas une seconde je me suis dit que je voulais être autre part en ce moment. Donc tout va bien. Et puis enfin, pour donner des nouvelles il faut de la patience et de la foi en l'internet, qui est toujours aussi capricieux. Donc un peu de patience.Je pense toujours que je ne serai jamais lassée de la plongée. Ce qui est le truc le plus important en ce moment pour se lever le matin. 

 

Please reload

Please reload

Archives
Tags
Please reload

Mon roman ?

Updates by email

Allô ? Contact form

Copyright Ma vie sous l'eau. Toute reproduction interdite sans accord, autrement ça va mal se passer !

Copyright Ma vie sous l'eau. Using this content without agreement is forbidden, if you do so nasty things will happen to you!