Alors, t'es célèbre ?

June 24, 2014

On me demande comment ça se passe au niveau des ventes de mon merveilleux ouvrage. Je dirai que ça ne se passe pas trop mal, merci. A ce jour, nous en sommes à 33 exemplaires vendus. Bon ce n'est pas encore exactement la fortune et la gloire, mais ma foi c'est déjà ça. J'ai gagné ma bière !

 

Ce qui est bien sûr impossible à savoir, c'est qui a acheté ces exemplaires. Mais de ce que les gens me disent, je pense quand même que tous sont pour l'instant acheté par la famille et les amis (et je vous en remercie). Donc, chers amis, si vous l'avez lu et qu'il vous a plu, faites de la pub autour de vous !

Par ailleurs, pour ceux d'entre vous qui ont fini leur lecture, ça me ferait bien plaisir de recevoir un email pour me dire ce que vous en avez pensé. La critique est facile etc, mais c'est aussi constructif. Vous pouvez également laisser votre avis éclairé sur Amazon ou sur Lulu, ça fera peut-être venir les lecteurs, sait-on jamais...

 

Enfin, je réponds à une autre question qu'on m'a posé : faut-il acheter sur Amazon ou sur Lulu ? Niveau prix ça revient presque au même, le livre est plus cher sur Amazon mais les frais de port sont offerts. Niveau préférence, j'ai une petite faiblesse pour celui de Lulu, la couverture me plaît plus car j'ai eu plus de marge de manoeuvre pour la faire à mon goût, et puis Lulu ils sont sympas ils me filent 1 euro de plus par exemplaire vendu. Mais ma foi, vous faites comme vous voulez !

 

Bref, merci à tous de vos lectures et de votre soutien !

Please reload

Please reload

Archives
Tags
Please reload

Mon roman ?

Updates by email

Allô ? Contact form

Copyright Ma vie sous l'eau. Toute reproduction interdite sans accord, autrement ça va mal se passer !

Copyright Ma vie sous l'eau. Using this content without agreement is forbidden, if you do so nasty things will happen to you!